[Spoil] 7àdire (-ection) et 7àvoir : les dessous (affriolants ?)

7àvoireBonjour à vous chers lecteurs,

Comme les plus assidus d’entre vous l’auront remarqué, nous sommes deux à écrire sur ce blog. D’un côté, il y a San (prononcez « Sanne »). Si vous tombez sur un billet avec des images faites sous paint, c’est elle ! San, donc, qui continue à créer avec toujours autant de ferveur des topics typiques de la toile (encore de grosses conneries quoi).

De l’autre côté, il y a moi, Yosko (Dieu, vous diront certains, même si je suis trop modeste pour le prononcer moi-même). Je ne suis plus aussi prolixe que l’est San en terme de billets stupides et absurdes, et je vous prie de m’en excuser.

Bref si je vous raconte tout cela, c’est pour en venir à deux points (que je développe plus bas) :

  • Personne n’a jamais compris le nom de ce blog, et il est grand temps que vous connaissiez les secrets de 7àdire (-ection) !!!
  • Je suis aujourd’hui plus un distributeur de connerie (plutôt qu’on producteur), et je souhaite vous présenter le micro-blog que je viens de lancer dans ce sens.

7àdire (-ection), zi origins

Il était une fois San. Mais attention, hein. Pas n’importe quelle San. Une San toute petite. Tellement petite qu’on peut dire que c’était une belette. Alors que ses parents lui donnaient son bain, elle baragouina quelques propos étranges à l’attention de son père (elle ne savait pas encore parler, à l’époque).

Ce dernier, ne comprenant pas les propos de la belette, lui demanda ainsi de répéter :
– C’est-à-dire ?
A cet instant précis, miracle de la vie, la petite belette prononça ses premiers mots :
– Non, c’est-pas-t-à-dire !…
Le père, surpris par ces propos surprenants, resta coi. La petite en profita alors pour ajouter ce merveilleux jeu de mot que seul le dieu de la blague avait pu lui glisser à l’oreille :
– …ection !

Baby San

Bien des années ont passé avant que je ne prenne connaissance de cet incident. Et il a fallu encore plus de temps avant que nous ne décidions de baptiser le blog ainsi. Mais quel autre choix s’offrait à nous ? Il était nécessaire que le nom du blog reflète son contenu stupide et débile, à base de jeux de mots à la noix. Ainsi fut-il donc nommé.

7àvoir, surconsommation de bêtise humaine

Tout comme Randall Munroe, j’ai passé l’essentiel de ma vie à collecter des images hentai humoristiques sur la toile. Il me parait donc tout naturel que je vous les retransmette aujourd’hui, via le micro-blog que je viens de mettre en place. Sans plus de tergiversation, voici le lien :

7àvoire 7àvoir

Sur ce, bon visionnage et bon glandage.

5 réponses sur “[Spoil] 7àdire (-ection) et 7àvoir : les dessous (affriolants ?)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *