Définissons…

Bonjour à toutes et à tous.

Par où commencer ? Par la fin ? Certains me diront que ce n’est pas une bonne idée… 
Ah, on me dit dans mon oreillette droite qu’il faut commencer par le début. Qu’à cela ne tienne, je me présente : Moi c’est Yosko (« l’abricot », « poils au dos », ou tout ce que vous voulez d’autre (Nan mais je vais quand même pas recopier le dictionnaire des rimes, nanmaididonc Oh !)), je suis un gens plutôt gensèsque, avec tout ce qu’il faut, deux bras et deux jambes, un cerveau (à vérifier) et un clavier pour me relier à l’ordinateur, et par delà à vous même, cher public déchaîné !!!

Tout ce blablabli pour vous dire que Yosko est dans la place, ouais, et que je ne suis pas prêt d’arrêter de déblatérer sur des sujets aussi variés qu’inutiles.

Ah, on me dit dans mon oreillette gauche que l’introduction est trop longue. Dans ce cas, je vais tenter de rentrer dans le vif du sujet. Mais quel sujet justement ? A part ce billet d’inauguration en papier mâché, je parlerai plutôt sur des sujets précis (mais nous n’irons tout de même pas jusqu’à cinquante-trois pages de définition des ô-combien nombreuses fonctionnalités d’un boulon NFE-25/407 héxagonal, ni de commandes telle que la PUCUUOX-P46 qui permet d’afficher une merveilleuse fonction dont je me doute que personne n’en a rien à secouer du cocotier).
Plusieurs options s’offrent à nous désormais, et me connaissant, nous risquons de toutes les explorer (car il serait dommage de passer à côté d’un billet sur les indiens de Papouasie du Sud, ou encore de la valeur d’un trombone dans le cours de la bourse de nos jours…)

Etant personnellement fan de listes (ah tiens, ça ferait un joli sujet de billet, justement… Chic, et d’un !), je vous en propose une immédiatement :

  • Nous pourrons parler musique (mais attention, quand je dis musique, c’est critique musicale, preuves à l’appui, avec Master en musicologie Minimum !)
  • Et pourquoi pas shopping ? Je serai bien capable de vous trouver des objets suffisamment ridiculo-comic-inutile pour en débattre avec vous…
  • De toute sortie vidéo-ludique, parce que c’est tellement jouissif de cracher sur le travail de dizaines de personnes qui ont planché sur un projet pendant des mois (années) 🙂 .
  • De l’actualité (parce que c’est si intéressant) De nos penchants geek, par exemple. Que nous assumions ou non, que nous soyons fille ou garçon, casanier ou voyageur, gamer ou codeur, sportif ou bouffeur de pizza, nous avons tous un côté geek. Et c’est surprenant comme il peut être amusant de se moquer de ce penchant chez les autres >.<
  • Bref… Nous pourrons discuter de tout, mais surtout de rien et de n’importe quoi.

Tout cela est bien sûr appelé à évoluer, car rien ne nous dit quelles idioties innovantes me traverseront le cervelet d’ici là. En tout cas, tout ça pour dire qu’on est censé se loler total, et que ceux qui ne kiffent pas la vibe devront être pendus tripes à l’air sur la place publique (rien de tel pour terminer un billet festif !).

Sur ce, je laisse la parole à Biheb, le dromadaire :

biheb

Et promis, la prochaine fois, j’éviterai les images retouchées sous Paint !

7 réponses sur “Définissons…”

  1. Preums! Lolilol!
    Oula oula faut que je rebranche mon cerveau T_T
    Une excellente entrée en matière que voilà, mais personnellement je ne suis pas intimement convaincue de l’inutilité de ce site et donc de son indispensabilité… J’attends de voir les super posts que le grand Yosko nous concocte dans son cerveau malade o_O
    Je parierais sur le coussin de nuque…
    Ou peut-être un article sur les pangolins?
    Bref.

  2. oula on attend la suite pour voir si ça vos le coup de rester ou non lol :p moi qui m’amuse tjs a lire des blogs pour m’occuper, ça m’occupera bien un moment, mais est ce que tu va le mettre vraiment a jour… a voir allé bisous a +

  3. TCHH Houston ici la yaute,
    heu nous nous sommes égarés dans un lieu qui s’enblerai s’appellé "Yosko blog" nom de code "7adire" ! ô)
    Apparement des individus plutot hors du commun (quoi que le commun des mortels n’est pas aussi saint d’esprit qu’on pourrait le supposer)y réside.
    Mais nous n’en savons pas plus pour le moment.
    Attendons nouvelle données.

    ROGER TERMINER :-/

    Journal de bord 2 5 code 08 Fin de transmissions…

    A oui ! Et bon appetit bien sur ^^

  4. Bon, ben ça fait plaimsirmste, tout ça !
    Hésitez pas à m’encourager. Pour l’instant je ne fais qu’exercer ma plume, mais j’ai bien l’intention de vous pondre du condensé de bêtise humaine saupoudré d’âneries. Comptez sur moi, votre fidèle serviteur ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *