Back to kick some a**

Yeehaa, Youpi, Tralala, Banga ! En effet, sous ces onomatopées et cet esprit bon enfant, c’est le retour du fantastique Yosko \\o/…

… euh… C’est le moment où il faut applaudir, les mecs… Allez, faites pas vos radasses des tropiques. Je me tape le giga bide là… Bon, OK ! J’ai compris, vous voulez plus de moi, c’est ça ? Grrr je me vengerai. Vous me paierez ça, espèces de mollusques dégénérés. Ma vengeance sera si terrible que vos arrières petits enfants difformes en trembleront encore ! Bande de bachibouzouks, votre souffrance sera tellement horrible que vous me supplierez de mettre fin à vos vies insignifiantes ! Je….

Hum, hum. Ne nous emportons pas. Restons calme, sobre et gardons les idées claires. Si je veux me venger de tous ces gens qui ne lisent pas notre blog, il faut que je reste organisé. Prenons donc les choses dans l’ordre. Tout d’abord répondons à ces quelques questions :

  • Quoi ? VengeaAAaAAnNNnnNce ! (là, il faut m’imaginer avec la bave aux lèvres, les yeux exorbités et la voix rauque… Ben oui, faut que ça fasse un minimum peur, si je veux rester crédible).
  • Qui ? Y’en a quelques milliards rien que sur cette planète ! Et encore, je ne considère que la race humaine. Il faut ajouter à cela les émos, les tecktonik et les hommes politiques (qui n’ont d’hommes que le nom).
  • Où ? Vu qu’ils sont un peu éparpillés autour du blog, je ne vois qu’une solution : une attaque globale.
  • Comment ? La conquête du monde et la mise en esclavage de toute l’espèce me semble la solution la plus appropriée, et la moins coûteuse à long terme. En effet, au lieu de tuer tout ce monde et de me retrouver un peu seul avec les quelques milliers de visiteurs du site, j’aurais des millions d’esclaves…
Il ne faut pas croire, mais devenir Maître du Monde est quelque chose qui se planifie. On ne peut pas conquérir une planète sans un minimum de préparation.Enfin bon, je divague, mais dans le fond, je n’ai aucune chance d’y parvenir. Je me souviens d’une époque où mes délires mégalomaniaques se partageaient mon suprême intellect avec mon sentiment de forte supériorité par rapport au reste de la race humaine. Aujourd’hui, décadence de geekitude absolue, je suis tout juste capable de coder et de bouffer des pizzas. Si certains y voient là une supériorité par rapport au reste de la population, je pense qu’il faut rester réaliste : un bouffeur de pizza ne peut techniquement pas dominer le monde. En effet, tout le monde sait que la quiche lorraine est supérieure à ces galettes italiennes à la purée de tomate (quiche è superiore alla pizza, comme on dit en italien… >.<).

Bref tout ce bavardage pour dire qu’au jour d’aujourd’hui, je ne vois qu’une seule possibilité pour pouvoir devenir le maître du monde. Comme l’exprime si bien l’auteur d’xkcd :


En quoi cela nous rapproche-t-il d’une domination mondiale, me direz-vous ? C’est pourtant simple : l’argent, le flouz, les pépettes, le blé, ou ici en l’occurrence les images humoristiques sont le nerf de la guerre le nerf de la domination globale absolue.

Il n’y a qu’à vous regarder : tels des moutards de CP, vous ne daignez pas lire un texte s’il n’est pas agrémenté de belles nimages rigolotes. Enfin puisqu’il en est ainsi, soyez servis (avis aux personnes allergiques au mauvais goût : s’abstenir) :

Si vous aimez, j’entretiens mon partage de Google Reader, sur lequel je republie régulièrement (une ou deux fois par jour) ce genre d’images, sélectionnées parmi les 200 que je regarde tous les jours (merci qui ?) : Partage Google Reader de Yoskopolite (images pouvant choquer les plus fiottes d’entre vous pour cause de mauvais goût et de nudité 😛 ).

PS : maintenant que je suis de retour, et pour me redonner un peu de motivation, je vais peut-être changer un peu la formule de mes billets… Rien d’encore bien sûr, mais après tout j’en avais un peu marre de toujours faire des billets sur le schéma « guide du XXX ».
Pour les fans desdits « guides », rassurez vous, votre dévouée Santian continuera à vous pondre ce genre d’ineptie régulièrement. Ouf !

3 réponses sur “Back to kick some a**”

  1. Grr, mais qu’est ce que je te déteste !
    Justement, j’ai plus trop envie de faire des guides, comme je le disais. Mais je vais pas vous raconter ma vie (sinon vous vous endormiriez au bout de quelques centièmes de secondes…). Je préfère parler pour ne rien dire, c’est tellement plus… productif 😉

    Non mais je pense faire plus de billet « courts », où je partagerai des trucs plus divers et variés. Des chroniques en qqs sortes ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *