Yoshiiiiiiiiiiiiiii

Coucou tout le monde!

Hey! Vous ne devinerez jamais quel jour on est!??!!!?;1

– On est le 16 avril grognasse, cébon kasstoi!!

T___T

Yoshi crying

Vous êtes vilaaaiiiiinnnns!

 

Ok ok… Je voulais amener le sujet gentiment, mais vous l’aurez voulu!

Joyeux anniversaire le blog !!!!

 

7adire fête aujourd’hui ses 3 ans!

Beaucoup de choses se sont passées cette année! Yosko se tourne de plus en plus vers les petites chroniques sympa, alors que j’accouche toujours dans la douleur et la bonne humeur de billets blasphémateurs pleins de débilités congénitales. Et dans le très grand domaine de yosko.net : le portail s’est étoffé, le microblog est né, l’image board itou et apparemment, on a même un devwiki quelque part! (même si je ne sais pas du tout à quoi il sert…)

Autant vous dire qu’on n’est pas peu fiers. Ca mérite bien un super gateau d’anniversaire!

Happy birthday 7adire

Le mot de Yosko

 

Youpi, le blog a 3 ans.

Pour l’occasion, on a migré sous wordpress (pour de multiples raisons que je n’évoquerai pas ici), et j’en ai profité pour pondre un nouveau skin (après l’avoir couvé longuement). Tout en gardant les couleurs qui nous étaient chères, je me suis dit qu’agrémenter l’interface de plein de petits sprites/pixel arts issus de nos univers préférés serait une bonne idée. Ca n’est pas encore tout à fait terminé, et pour l’instant, le nombre de sprites différents n’est pas très élevé. Mais rassurez-vous, je compte en ajouter au fur et à mesure.

Si, malgré tous les efforts que j’ai mis dedans, parmi vous, certains n’étaient pas satisfaits du résultat, ou que par malheur vous repériez un bug quelque part, vous pouvez toujours nous en faire part dans les commentaires. Je récupèrerais ainsi votre IP, et ça me permettrait de vous retrouver pour vous découper en rondelles afin de vous apprendre les bonnes manières.

Pour conclure, je souhaite au blog de nombreuses années de conneries et de bêtises, agrémentées d’humour, d’images et de tout plein de couleurs de l’arc-en-ciel.

Wouhouuuuuuuu !

En route pour de nouvelles aventures

 

Ah mais au fait, ça me revient, c’est le moment de notre traditionnel concours d’anniversaire de citations à deviner! 🙂 Je vous rappelle que vous pouvez tous participer, même si vous n’avez pas toutes les bonnes réponses, même si vous trichez, même si vous avez tout répondu au pif, on sera heureux de lire vos âneries! Envoyez vos réponses à concours@yosko.net et vos poèmes d’amour à Yosko pour gagner cette formidable, magnifique, merveilleuse peluche de Yoshiiiiiiiiiiiiiiii !

peluche de Yoshi

Soyez inspirés!

  1. Le temps est sans importance, seule la vie est importante.
  2. On devrait être heureux de vivre des temps si inintéressants.
  3. Des études ont révélé que la violence du Big-Bang risquait de causer à l’Univers de sérieux problèmes psychologiques à l’âge adulte.
  4. Archimède, j’ai l’impression que tu te noies dans tes théorèmes!
  5. Écoutez, je me suis défoncé, mais on a affaire a une bande de fainéants, de paumés et de barjots !
  6. Comme le disait feu maître King-Feu (et pas l’inverse), telle la petite feuille emportée par la brise, laisse-toi donc guider, sinon… CA ME LES BRISE !!!
  7. La grammaire dit que le masculin l’emporte ; et beaucoup de femmes se disent que ce serait pas mal s’il emportait aussi, de temps en temps, la vaisselle sale.
  8. Super! Je suis impatient d’bombarder les Dodongos!
  9. Ce n’est pas parce que je vais vous tuer que je ne peux pas vous donner de conseils.
  10. Tous les petits éléphants se ressemblent!
  11. Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel.
  12. Nul homme ne décide de mon destin. Encore moins s’il a le vent dans le dos et s’il a mangé de l’ail.
  13. +++ Hou-là! Voilà le Fromage! +++ MELON MELON MELON +++ Erreur d’Adresse : 14, rue de la Mélassière, Ankh-Morpork +++ !!!!! +++ Unununununun +++ Reprise du Début +++
  14. VOUS COMMENCEZ À M’ENNUYER AVEC LE PORT !
  15. Si vous voulez manger de la viande de dragon, vous devrez aller la chercher tout seul! Et ne touchez pas à la marchandise!
  16. La vache! Où tu l’as dégoté ce cornichon là ?
  17. Pour tout vous dire, je crois pas que ce soit bon pour mon autorité que mes soldats apprennent que je suis une grosse pucelle.
  18. L’échec n’est pas sans conséquence. Si vous touchez le sol de la salle, la mention « insatisfaisant » sera portée sur votre rapport officiel et sera suivie de votre mise à mort. Bonne chance !
  19. A quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites ?
  20. Jésus et moi on t’aime, Joe.

3 réponses sur “Yoshiiiiiiiiiiiiiii”

  1. Mais, c’est des vraies citations c’est super dur !!!
    Rien à voir mais quand on tappe son nom et qu’on fait TAB, on retourne à la case recherche en haut de la page xD. Bizz!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *